photohughes

PAULETTE GODDARD & HOWARD HUGHES

Cet homme d'affaires très célèbre, producteur (Scarface) et passionné d’aviation, aura une brève relation avec Paulette dans les années quarante, comme avec de nombreuses autres stars de légende telles qu’Ava Gardner, Gene Tierney, Lana Turner, Susan Hayward ou Katharine Hepburn.

Elle est invitée avec son mari Burgess Meredith, des journalistes et une trentaine d’autres célébrités (Edward G. Robinson, Linda Darnell, William Powell ou Walter Pidgeon), à se joindre au milliardaire texan pilotant le premier vol transcontinental sans escale Los Angeles-New York, le 15 février 1946. Howard Hughes pilote lui-même, à plus de 8.000 mètres d'altitude, le quadrimoteur Lockheed Constellation de la TWA, un appareil qui a commencé sa carrière commerciale en décembre 1945.
photogoddardhughes

Retour ses relations

 


Avertissement:
Le contenu textuel de ce site (paulette-goddard.fr) appartient à son auteur Hervé Le Coupannec, en vertu de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. L'auteur se réserve le droit d'engager des poursuites, contre toutes personnes physiques ou morales, en cas d'utilisations ou de reproductions non autorisées du contenu de ce site. Les photos sont la propriété exclusive de leurs ayant-droits respectifs, et sont utilisées à titre d'illustration du propos.