photorelationspolitiques

PAULETTE GODDARD & SES AMITIÉS POLITIQUES

Grâce à son mariage avec Charles Chaplin et sa romance avec Harry Lloyd Hopkins, elle rencontre notamment le Président américain Franklin D. Roosevelt et sa femme Eleanor, les anglais Lord Louis Mountbatten, le premier ministre Sir Winston Churchill et sa famille ! :

photopolitiqueschurchill• son fils Randolph Churchill et l’une des femmes de ce dernier la célèbre Pamela Churchill Harriman, devenue ambassadrice des États-Unis en France et épouse d’un autre ami de Paulette, l’homme politique américain William A. Harriman, qui l’aidera à se sortir du scandale du night club Ciro’s auquel a pris part le réalisateur Anatole Litvak.

• sa nièce Clarissa Churchill, qui l’accompagne lors d’une tournée promotionnelle d’Un mari idéal (1947), en Belgique, et le futur mari de cette dernière le premier ministre anglais Sir Anthony Eden, premier comte de l’Avon.

Retour ses relations

 


Avertissement:
Le contenu textuel de ce site (paulette-goddard.fr) appartient à son auteur Hervé Le Coupannec, en vertu de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. L'auteur se réserve le droit d'engager des poursuites, contre toutes personnes physiques ou morales, en cas d'utilisations ou de reproductions non autorisées du contenu de ce site. Les photos sont la propriété exclusive de leurs ayant-droits respectifs, et sont utilisées à titre d'illustration du propos.