photowells

PAULETTE GODDARD & HERBERT GEORGE WELLS

Cet auteur très prolifique d‘oeuvres à portée sociologique et politique mais plus connu comme le maître du roman de science-fiction moderne (La machine à explorer le temps, L’île du docteur Moreau, L'homme invisible ou La guerre des mondes) est invité, en novembre 1935, à Hollywood pour une tournée de conférences. Il loge dans la maison de Charles Chaplin, où il rencontre Paulette et tombe sous son charme.

On les voit alors souvent ensemble pratiquant quelques activités sportives et sortant dans des soirées mondaines, accompagnés notamment d'Anita Loos. HG Wells, qui s’est marié à deux reprises, aura de nombreuses conquêtes féminines ainsi que deux enfants hors mariage.

photogoddardwells

Retour ses relations

 


Avertissement:
Le contenu textuel de ce site (paulette-goddard.fr) appartient à son auteur Hervé Le Coupannec, en vertu de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. L'auteur se réserve le droit d'engager des poursuites, contre toutes personnes physiques ou morales, en cas d'utilisations ou de reproductions non autorisées du contenu de ce site. Les photos sont la propriété exclusive de leurs ayant-droits respectifs, et sont utilisées à titre d'illustration du propos.